22, 23, 24, ……29, 30, 31, ….1er !

 

Les fêtes approchent ! Vous êtes pressés, débordés, épuisés ?

 Moi aussi ! Donc, je vais faire court !

Et, si contrairement à vous,  je ne peux prévoir mes repas de fête à l’avance, par contre, mes invités, triés sur le volet, ont déjà revêtu leurs plus beaux atours pour achever cette année 2014 en ma compagnie. Où donc ? Vous êtes bien curieux ! Au lieu de festoyer de longues heures autour de la table, le 24, à ingurgiter des mets succulents, sortez donc aux abords du village et …. tendez l’oreille….

Avec beaucoup de chance vous apercevrez peut-être un de mes convives…. à moins qu’il ne s’agisse du Père Noël ? Pas de blague ! Ne vous montrez pas car le vieux monsieur raffole de discrétion et n’aime pas qu’on le surprenne en plein travail ! Bref, restez donc au chaud, entourés de vos humains préférés et contentez-vous de jeter un œil sur www.servion.fr

  En famille, admirez l’élégance de mes amis !

                                                                      Bonne fêtes !     Geogeo

Ps : Soyez sympas ! Ne me laissez pas un peu de saumon fumé dans vos poubelles, celles que vous déposez parfois en douce, au pied des conteneurs réservés au tri ….. Je préfère la truite fraîche du Sonru, que les hérons ont tant appréciée, jadis…. De même, inutile d’y décharger vos bouteilles vides avec empressement. Attendez un peu que les conteneurs aient été vidés. Ce sera plus agréable pour tous de commencer l’année dans un village propre.

 

                     

       

 

 

     

 

   Episode précédent                                      Episode suivant